Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2008

Rouen perspectives : les cafés citoyens.

Quatrième édition des Cafés de Rouen Perspectives. Pour aller à la rencontre des rouennais, écouter, et parler vie des quartiers, mais aussi défendre des projets qui leur semblent importants pour Rouen et ses habitants, les Elus de Rouen Perspectives vous invitent à venir les retrouver dans le cadre de Cafés Débats.

 

Rouen, ville propre : Un souhait pour la nouvelle année ?

 

"Rouen, ville poubelle ? Sans aller jusque-là, il est clair néanmoins que la propreté de la ville laisse à désirer. Chacun a envie de rues plus nettes, sans papiers gras, détritus ou déjections canines sur les trottoirs. Pour vivre dans une ville propre et agréable, encore faut-il s’en donner les moyens. Et rappeler que la propreté est l’affaire de tous."

Tel était l'argumentaire de l'équipe de Rouen Motivée dans "Rouen, la Ville aux cents projets".

Les deux semaines suivant l'élection, les balayeuses ont fonctionné à plein régime, mais aujourd'hui force est de constater que les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Alors Plus belle la Ville ? Que vous ayiez remarqué une amélioration ou une détérioration, votre avis nous intéresse.

Alors venez nous retrouver Au BAR DES FLEURS - Place des Carmes à Rouen., le Jeudi 11 Décembre à 18H30.

 

Commentaires

Rouen ville propre peut-être... Mais ca ne vous empêche pas de polluer nos boites e-mail avec vos spams...
Ou avez-vous récolté mon adresse ?

Écrit par : hubert | 27/11/2008

hubert, les adresses sur ce blog sont celles inscrites par leurs propriétaires et qui sont intéresses par notre action . Alors en ce qui vous concerne, peut-être une connaissance, au pire un petit plaisantin. Maintenant rien ne vous empêche de vous desinscrire, c'est la liberté de chacun .

Écrit par : rouenperspectives | 27/11/2008

Je possède un appartement allée Eugène Delacroix et force est de constater que sous la voute nous y trouvons de tout y compris les odeurs : c'est un passage piétonnier on ne le dirait pas. Malgré des relances à ce sujet la Mairie de fait rien.

Écrit par : dujardin | 27/11/2008

Merci pour le nouvau message "ROUEN VILLE PROPRE" il y a beaucoup à faire. Les quais sont oubliés.(quai du havre -entre la rue jeanne
d'arc et la rue st-éloi) voir les bacs à fleurs en bois exotique -très couteux à l'achat- non entretenus. SEUL POINT POSITIF : les arbres ont
été élagués, M. GRIMA a tenu parole. Ill reste ceeux des quais bas. Impossible de savoir si cela est budgété. Pourquoi n'avons nous pas
le droit "AU TRI SELECTIF" comme dans les quartiers. La population est très âgée et ne peut pas aller jusqu'à la place de la Pucelle porter
les verres .

Écrit par : yvonne | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.